23 septembre 2007

PARIS-NEW YORK PAR LE MÉTRO


NDessay
Vidéo envoyée par smallpomme

     À l'affiche du Metropolitan Opera cette saison, je tiens à signaler  Lucia di Lammermoor et La Fille du régiment de Gaetano Donizetti dont les héroïnes (Lucia et Ophélia) sont interprétées par Natalie (sans " h ", en hommage à Natalie Wood) Dessay pour la première fois sur scène au Met, dans ces opéras.

     Notre soprano fait la couverture du programme et s'étale sur toutes les affiches qui assurent la promotion de l'opéra à travers les rues de NY.  Cocorico !!!!!!

     Lucia di Lammermoor ouvrira la saison le 24 septembre pour 12 représentations tandis que La Fille du régiment, dont la première aura lieu le 21 avril, sera jouée 8 fois.

     Notons que le Metropolitan Opera semble porter bonheur à la Dessay car c'est en ces murs qu'elle fit un retour triomphal en mars 2003 après des problèmes de santé qui faillirent lui coûter la voix.

     Je profite de ce billet pour avoir une petite pensée pour le grand Luciano Pavarotti qui nous a quitté le 6 septembre dernier. Une grande affiche lui est consacrée sur le parvis du Met.

Pavarotti

Posté par Small Pomme à 16:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur PARIS-NEW YORK PAR LE MÉTRO

    oulala, des montages photos!
    ça demarre fort!

    Posté par penglobe, 23 septembre 2007 à 17:10 | | Répondre
  • Qu'est-ce que tu crois !!!! On n'est pas des bleues... ))

    Posté par Small Pomme, 23 septembre 2007 à 17:22 | | Répondre
Nouveau commentaire