Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

COURS FORREST...

     Je ne pouvais pas passer à côté de LA photo qui fait s'agiter toute la blogosphère et suscite maintes conversations lors des dîners en ville  :

sarko_kouchner

     Question. Suis-je mauvaise langue ou notre président a, ainsi, assouvi un de ses vieux rêves d'enfants : courir dans Manhattan vêtu du tee-shirt que tout touriste qui se respecte se doit d'acheter à NY, des lunettes " Miami Vice " sur le nez ?...

     Qu'il fasse son footing, grand bien lui fasse... " Oui, on a bien compris : vous êtes encore jeune, en bonne santé et à même de mener au mieux les intérêts de la France, contrairement aux cartes vermeils qui vous ont précédées..."

     Pourquoi ne pas se joindre, discrètement, à la cohorte de joggers anonymes qui, tous les jours, foule le bitume et les allées de Central Park dans le plus grand anonymat ?...

    C'est a little bit too much Mister President...

     PS : j'aime beaucoup le " Gare au gorille " de Georges Brassens inscrit sur le tee-shirt de Kouchner (qui est un pro du Marathon de NY, ceci dit en passant...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pense pas que la culture nippone soit sa tasse de saké... :-)))<br /> Qui se souvient de son commentaire sur les sumos ? Il les avait qualifiés d" obèses à chignons "...
L
On ne l'a pas encore vu dasn les allées de Tokyo haha. C'est vrai qu'il a plus el béguin pour les EU
S
Il ne risque pas : Midtown c'est la zone pour lui. Hi Hi Hi Hi.
P
Grrr, il m'énerve, il est partout :-(((
P
est il passé sous tes fenêtres?
Publicité