Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

CA DÉMÉNAGE...

  Demenagement

     Petit clin d'oeil à ma copine Penglobe qui déménage... (C'est son mari qui porte le pot de fleur... Devinez qui est le pingouin ?).

     Elle quitte un " superbe " appartement (dans Midtown... La zone quoi... Rire) avec une vue à tomber sur l'East River et le Queensboro Bridge.

   ClaireDemenagement1

... pour un " superbe " appartement (dans Upper East Side... La classe...) avec une vue à tomber sur les gratte-ciels.

  ClaireDemenagement2

     Je lui souhaite plein de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Claire c'est une invitation pour vous connaître toutes les deux ???? waouh, chouette, heu mais tu es à quelle hauteur (j'ai déjà les mains moites !!!)))
S
Ah ! C'est sûr Peaudane que quand on a la chance d'habiter près de le nature... :-))<br /> <br /> Ceci dit, une belle vue sur Manhattan, pour les parisiennes que nous sommes, ça a tout de même son charme.
P
bon Peaudane, tu vas quand même accepter de venir faire la connaissance de la ptite pomme chez moi?<br /> ok , alors!
P
Moi qui suis altitudophobe, il est même pas question d'imaginer que je puisse un jour vivre dans un building au 30ème étage :-(((
P
l'aerobed entre deux est aussi à tomber...<br /> vive le camping!
Publicité