Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2007

RÉTROSPECTIVE DESPLECHIN

     Le Museum of the Moving Images du Queens organise, du 6 au 14 octobre et en partenariat avec Les Cahiers du cinéma, une rétrospective des films d'Arnaud Desplechin, chef de fil du nouveau cinéma français ou chantre du " comment je me suis torturé... ma complainte existentielle..." Rire.

     La rétrospective débutera le 6 octobre avec la projection de l'excellent Esther Kahn (en présence du réalisateur), Comment je me suis disputé... (Ma vie sexuelle) le 7 octobre, Rois et Reine, le 13 octobre et La Sentinelle, le 14 octobre.

Esther       Comment       RoisReine        Sentinelle 

     Je signale également que Desplechin assistera, le 11 octobre 2007, à la projection de son dernier film (documentaire) L'Aimée (sélectionné à la Mostra de Venise), à la Directors Guild of America de NY.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité