JUST ASK THE LOCALS...
Une campagne d'affichage originale en ce moment dans les rues de New York (lancée par Mickaël Bloomberg, le 29 août dernier) : les people vivant dans la Big Apple nous confient les endroits sympas et incontournables à voir et cela colle tout à fait avec l'esprit et l'image " travelers-friendly " de New York.
Vous saurez tout sur les restaurants, boutiques, musées que fréquentent Robert de Niro, Julianne Moore, Jimmy Fallon, Tiky Barber ou Chuck Close (je vous avais prévenu qu'il s'agissait de locaux... ).
Ces précieux tips vous seront délivrés via le téléphone (faire le 311) un site Internet (http://www.nycvisit.com/) ou les nombreux plans et brochures distribués dans les hôtels de la ville.
À quand une campagne similaire dans les villes de l'hexagone avec Alain Chabat, Nathalie Baye ou Jacques Dutronc vantant les mérites de leurs commerces préférés afin de rehausser l'image catastrophique que les visiteurs ont de notre beau pays ?