Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

HAIR

     Vous avez un bébé... Il est tout mignon... Tout beau... Mais le bonheur n'est pas complet...

     Vous rêvez de longues boucles qui feraient de lui le chérubin de vos rêves... Ou même de quelques cheveux sur son caillou désespérement lisse ?

     Ne cherchez plus : le site Baby Toupee (traduction : moumoutes pour bébés) est fait pour vous.

     Pour la modique somme de 19,99 dollars (la classe n'a pas de prix :-)), à vous les frisottis bruns de Samuel L. Jackson, la mèche rebelle de Donald Trump ou même les dreadlocks de Sieur Marley.

   SamuelLDonaldBob             

     Avant de refermer le site, n'oubliez pas de faire un tour dans la galerie des portraits afin de voir le produit en situation...

     Ils sont forts ces ricains... Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère bien !!! :-)))
N
ça fait peur tellement c'est vrai !!! rassurez-moi, penglobe et small pomme, nos chérubins sont quand même plus souriants ?
S
Je suis parsuadée que la moumoute pour toutou existe !!!! Je cherche ... Je cherche...
A
oh my god !<br /> trop marrant ....
D
Ohhhh mais c'est que c'est tres interessant tout ca ;)
Publicité