Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME

   Logo

     Dimanche 28 octobre a eu lieu la 17e parade d'Halloween des chiens de compagnie à Tompkins Square Park...

   TompkinsPlace

     Plusieurs prix à la clé (d'une valeur globale de 5000 dollars) dont des IPods (pour les chiens ?Rire)...

     Voici les catégories dans lesquelles nos amis les pets ont concouru : " Best In Show " " Best Costume - large and small breed " " Best Dog with Kid " " Best Dog Team Costume " "  Best Trick " et " Best Dog & Owner Combo ".

     Si vous comptez participer l'année prochaine à l'événement, préparez votre compagnon (celui à 4 pattes pas celui à 2... Quoique...) en l'inscrivant à des cours de " maintien ", prodigués par la papesse du genre : Stacy Alldredge...

     Ci-dessous, un florilège des participants de la parade de dimanche dernier... Quel est votre préféré (j'ai un faible pour la carte de métro, le hot dog et Britney Spears...) ?

         IPhone   Metro  HotDog 

       BritneySpears  WonderWoman   Tuxedo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HAPPY HALLOWEEN EVERYBODYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
A
c'est super drôle! Bon, moi maintenant je suis prête pour la Halloween Parade de mon quartier! Allez, J moins 1. Cool! Have a wonderful Halloween day!
S
Au moins ils ont de l'imagination ! Cela ne me viendrait pas à l'idée de faire celà ! Mais ça a du chien ! (ok c'est facile).
D
Mon preferer reste le hot dog... meme si j'admets que l'I-Dog est amusant !
P
le hot dog n'a pas l'air si chaud que ça...<br /> ;-)
Publicité