Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

THANKS GOD I'M RICH...

     Un nouveau type d'habitation est en construction à Manhattan et sera achevé à la mi-2008. Plus de casse-tête de stationnement ou de parking à prévoir : au numéro 200 de la 11e avenue, vous pourrez faire monter votre voiture dans votre appartement...

   Building    

     " Pour les clients harcelés par les paparazzis, c'est un rêve devenu réalité... " assure Leonard Steinberg, le directeur marketing du projet.

     14 appartement sur les 16 prévus (d'une moyenne de 235 m2)  disposeront de ce " gadget " qui mènera le véhicule des heureux propriétaires juste sur leur descente de lit... Mais ce luxe a tout de même un prix : environ 5 millions de dollars l'unité.

      21post_1_600   21post_3_L

     Comme Madame Annabelle Selldorf  (l'architecte de ce bijou) n'est pas pingre, elle a prévu une construction basée sur un savant mélange de matériaux coûteux (acier brossé, teck...), des finitions très haut-de-gamme et un mur végétal faisant toute la hauteur de l'immeuble. " Je ne veux pas que l'ascenseur soit la seule chose remarquable dans mon projet... " a-t-elle dit.

     Madame Selldorf n'est pas sans savoir que la majorité des new-yorkais se déplacent en taxi (même les plus riches d'entre eux) : les cabbies seront-ils, alors, autorisés à mener ces clients privilégiés jusqu'à leurs pantoufles ? Et de répondre d'une pirouette : " Oui... Certainement... Mais il faudra prévoir un gros pourboire... ".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reviens quand tu veux BribriMX !!! :-))
B
moi ça me plait bien ce "petit" salon !!!
A
Ah, oui j'en ai entendu parler. C'est incroyable. d'accord avec toi, qui se déplace avec sa propre voiture dans NYC quand il a autant de moyens? Ce sera intéressant d'aller jeter un oeil à cette "merveille"
S
Merci Dolce pour tes précisions.
S
Ah ! LA ! LA ! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Penglobe... Tu me causes bien du tracas, ma fille...
Publicité