Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

LE GARDIEN DE VACHE DANS LE PLUS SIMPLE APPAREIL

     Longtemps, je me suis levée de bonne heure (Rire), espérant apercevoir Robert John Burck, officier sur un bout de trottoir de Times Square : mon rêve fut exaucé un beau matin d'octobre....


LE GARDIEN DE VACHE...
Vidéo envoyée par smallpomme

     Burck a commencé sa carrière de chanteur habillé en 1998 dans les rues de Venice Beach, après une période de mannequinat qui ne lui apporta pas la consécration désirée. Le sucès tardant à venir, un ami lui conseilla de se mettre en slip kangourou  pour chanter : le personnage The Naked Cow Boy était né (marque déposée, s'il vous plaît...), gagnant sa vie en poussant la chansonnette (sans grand talent, je trouve) à moitié nu et posant dans les bras des touristes en échange de quelques billets verts (il déclare gagner de 700 à 1000 dollars par jour).

    Naked_Cowboy_In_Times_Square     450px_Naked_Cowboy_in_Times_Square     NCBrief

     Dès lors, sa renommée n'a cessé de grandir jusqu'à le mener en dehors des frontières des USA : Japon, Australie...

    Dans cette société prude qu'est la société américaine, une prestation telle que celle-ci n'a pas manqué de choquer : The Naked Cow Boy a été invité par l'animateur conservateur Larry Elder dans le cadre de l'émission Moral Court... Sujet du débat : le personnage de Naked Cow Boy est-il amoral ? Le grand manitou Elder rendit son verdict : le gardien de vache nu fut décrété ni amoral, ni dangereux pour la sécurité publique... On croit rêver...

     Vous pouvez rencontrer ce personnage unique faisant son show sur le trottoir nord de Times Square, qu'il pleuve, neige, vente ou fasse beau (s'il n'est pas en train d'honorer un contrat de-ci, de-là)...

     Et si vous n'avez pas l'occasion de le voir mais que vous mourrez d'envie de posséder un bout de cet empire florissant, vous pouvez vous fournir en slips (peints à la main par le gardien himself et numérotés...), vidéos, tee-shirts, chapeaux et moults produits dérivés sur le site du gardien de vache dans le plus simple appareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore l'interrogation de Penglobe ;o)<br /> <br /> bon c'est pas mon genre, mais j'ai ete voir les photos du temps du mannequinat...il est pas trop mal dis donc...<br /> <br /> et puis pas pauvre en tout cas ;o)<br /> <br /> je me suis bien marree -merci...moi qui reve d'aller a NY j'ai une enieme raison de vouloir y aller...
S
Je préfère Djimon. :-))
P
menteuse!
S
Ah ! Ah ! Ah ! Je n'irais pas voir !!!
P
j'espere qu'il a un slip fourré pour l'hiver ;-)
Publicité