Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

LE BONNET BARBU/MOUSTACHU

     Le froid semble s'être installé depuis quelques jours et malgré cela, nous sommes encore nombreux à ne pas s'être équipé en conséquence...

     Si vous recherchez le nec plus ultra en matière de bonnet (bien couvrant, bien original, bien chaud) je pense avoir trouvé l'objet de tous les désirs : " Ladies and Gentlemen... Let me introduce you THE Bearded Cap... ".

  beardcap2web

     L'idée du " bonnet barbu " a germé dans le cerveau fertile de Vik Prjónsdóttir, un collectif de designers islandais dont le credo est de créer des objets utilitaires et originaux pour lutter contre le froid. Voici, par exemple, la couverture-duo ou la combinaison-phoque...

     Couverturepourdeux   CombinaisonPhoque

      Le " bonnet barbu ", adaptation design d'un couvre-chef traditionnel islandais, est en vente chez Scandinavian Grace à Brooklyn. Il est en pure laine, disponible en trois couleurs et deux longueurs de barbe (en fonction de la pilosité que vous souhaitez afficher... Rire), pour une modique somme allant de 90 à 135 dollars...

  Bonnet1   Bonnet2   Bonnet3   Bonnet4

     Femmes à barbe du monde entier ne cherchez plus : le génie scandinave a, enfin, trouvé la solution pour que vous passiez l'hiver à l'abri des regards interrogateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'idee de la couverture phoque, moi qui suis toujours en train de me battre avec le coin d'une couverture pour que ca recouvre mes doigts de pieds !
P
Je ferai bien le pari que tu n'en verras aucun porté dans les rues Madame Small Pomme ;-)))
S
Je ne suis pas encore assez New-Yorkaise pour payer la peau des fesses un vêtement ridicule, tout ça parce qu'il est " dans le vent "...:-))
P
toi!
S
C'est de l'humour énième degré... ;-))) C'est sûr que j'ai vu plus seyant comme bonnet. Allez les filles... Qui sera la première à oser le porter ?
Publicité