Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

DES PROBLÈMES CHAPILLAIRES ?

     Comme nous l'avons vu précédemment, la quête d'une chevelure de rêve peut conférer à l'obsession...Comment cela se traduit-il lorsque cette pathologie touche les propriétaires de chats ?

     Julie Jackson, dans son esprit marketing prévoyant à trouver la solution pour satisfaire votre fantasme et faire de votre félin le plus glamour des animaux de compagnie : elle a inventé the Kitty wig ou " la perruque pour chats "...

     Notre géniale créatrice a expliqué " avoir senti un réel besoin, de la part des propriétaires de chats, de perruques pour leurs petites bêtes "... Elle insiste sur le fait que " ces ajouts ne doivent pas être considérés comme des joujous pour chats mais comme de véritables parures pour grandes occasions " (vous savez : anniversaires, mariages, bar mitzvah...Rire). De plus, elle se dit submergée par les commandes... Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas du tout ?

     Voici les 4 modèles, répondant aux noms de " Pink Passion ", " Bashful Blonde ", " Silver Fox " et " Electric Blue ", proposés sur le site Internet.

     chickenpinkfull     ferncoy     flashoutdoors     chickenblueelbow

     Chacune de ces parures coûte 50 dollars et est livrée dans une boîte en métal au look " boite à chapeaux ", avec une forme pour remiser la perruque lorsque vous ne vous en servez pas et une souris en peluche pour distraire votre cobaye ami à quatres pattes lors de la pose de l'instrument de torture...

     case   case2

     Sachez, enfin, que 20% des bénéfices de la vente sont reversés à la ASPCA, Société américaine pour la prévention contre la cruauté faite aux animaux... On croit rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la question que je me suis posée !!!!! À moins de les assommer à coup de tatanes... Je ne vois pas... :-))))
D
J'aime beaucoup le pink passion.<br /> Je suis en tout cas tres curieuse de savoir si et comment les proprietaires arrivent a faire garder la perruque par les chats.... !
P
mon Gris-gris vient de se retourner dans sa tombe...
Publicité