Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

DAMNED !!!!! I'M TAGUED !!!!!!

      Puisque je dois sacrifier à la sacro-sainte tradition (merci Ma'ame Charlotte...) et me mettre à nu...

               pomme_couper2

     Voici des informations cruciales sur Petite Pomme, sans lesquelles le potager ne pourrait survivre...

     1. Petite Pomme a tout le temps les petons-glaçons...
     2. Petite Pomme adore la pastèque et se fend le bedon tous les étés à se goinfrer de watermelons...
     3. Petite Pomme a tout le temps le mal de son pays du sud même si, quand elle y retourne, elle hurle à la mort au bout de 2 jours...
     4. Petite Pomme désespère Monsieur Pomme car, à son âge canonique, elle ne sait toujours pas compter... Pourtant elle est vive lorsqu'il s'agit de dégainer le petit rectangle de plastique bleu, dans tous les lieux de perdition possibles...
     5. Petite Pomme cache ses yeux derrière ses feuilles quand elle voit une scène violente dans un film...
     6. Petite Pomme rêve, depuis des lunes et des lunes, d'étendre son trognon de rêve sur une plage de sable fin, au bord d'une eau turquoise... Capiche Monsieur Pomme ?

     Au tour de Penglobe, parce que c'est ma copineuuuuuuuuuuuu, de Une Puce dans la Grosse Pomme parce que j'ai souvent bavé devant les photos de son blog, de Mademoiselle Anne parce que j'adore le concept de son blog, de MS Mary parce que son site mérite beaucoup plus de visites qu'il n'en a, de Delicatesseny parce que c'est le premier blog que j'ai découvert (et aimé) avant même de vivre dans la Grosse Pomme et de Ma&Dam à NY parce qu'ils font découvrir à la casanière que je suis, le NY by night que j'aimerais connaitre... Et aussi parce que leurs photos sont superbes.

     À vos souris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les ma&dam d'avoir joué le jeu. :-))
M
et voila !<br /> mission remplie : http://madamany.blogspot.com/2008/02/tagu-or-not-tagu.html<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance virtuelle<br /> a bientot , un jour pour de vrai ... <br /> bises<br /> ma&dam
S
Ah ! La ! La ! On est vraiment de petites choses... :-))
D
Moi aussi je cache mes yeux quand il y a des horreurs a la tele ou au cine !
S
Moi pas compris... Que veut dire " mais si ce n'est pas un tag de vitrines, je e vois pas comment faire!!!!!! "?
Publicité