Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

MOUSE COSTAUD...

     Comme tout foyer new-yorkais qui se respecte, mon home sweet home héberge, de temps en temps, rongeurs, cancrelats, blattes et autres bestioles typiques du coin, qui ont posé leur candidature au poste de pet de la famille Smallapple...

     Postulats de départ :
     - Sachant que je voudrais signifier leur congé à mes nouveaux amis,
     - Que je dispose dans mon placard : d'un joujou à rongeurs brand new (répondant au doux surnom de " tapette "), d'un bel " instrument de nettoyage constitué de tiges végétales ou animales plus ou moins souples, liées ensemble ou fixées dans une monture généralement en bois et munies d'un long manche axial... " (bon, un balai...),  d'un CD d'extraits de Carmen interprétés par la sublime Callas, d'un stock des meilleurs fromages que l'Amérique n'ait jamais produit... (en carrés, en bâtonnets, de différentes couleurs et consistances...) et d'un paquet de Triangleorangepimentéququantumélamaindanlepaquétupeuplutarété...

Question :
     - Dois-je aborder le problème à la manière de ce cadre dynamique (rentrant chez lui fourbu mais heureux après une journée bien remplie), malgré les risques... ?

     - Où prendre mon courage à deux mains et envisager la bonne vieille méthode (moi que la simple vision d'une bestiole vivante autre qu'un homo-sapiens dans ma cuisine fait défaillir)... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah !!!!! Merci Dolce pour ce conseil.<br /> Je vais mettre Monsieur Pomme à contribution dès son retour de vacances... Heu... De mission, je veux dire... :-)))
D
Trop dangereux la bete Doritos. La bonne vieille tapette marche toujours. J'ai extermine les souris chez moi comme ca, avec pour appat... une pepite de chocolat !
P
j'ai adoré la bête Doritossss
Publicité