Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

SOIS BELLE ET TAIS-TOI...

     La polémique fait rage, suite aux propos tenus par Marion Cotillard, l'actrice française " fraîchement oscarisée " qui a voulu ajouter à sa casquette d'actrice celle d'analyste politique...

     MarionCotillardOscar

     On lui reproche des propos tenus lors d'une interview (donnée l'année dernière) sur Paris Première; interview durant laquelle elle a " exposé " son point de vue sur différents événements arrivés ces dernières années...

     Le résultat est un ensemble de " réflexions " plus saugrenues et maladroites les unes que les autres, qui, je pense, devraient susciter beaucoup plus la dérision et la pitié que l'indignation. Jugez plutôt... 

     MarionFigaro1  MarionFigaro2

     Le résultat ne s'est pas fait attendre puisque l'on crie au loup, exigeant même que les multiples récompenses reçues pour La Môme lui soient retirées. Sautant sur l'occasion, le journal Metro a titré Let's all hate france again...

     MarionCMetre   

     Quand bien même " la Cotillard " serait convaincue par ce qu'elle raconte... Ne serait-ce pas lui reconnaitre une grande légitimité que de considérer ses propos comme parole d'évangile ?

     Messieurs les " biens-pensants "... Laissez cette pauvre fille (talentueuse et jolie comme un coeur) à la place qui est la sienne... Et jugez ces propos pour ce qu'ils sont : ceux d'une jeune actrice pas très fûtée qui a voulu se lancer dans une analyse géopolitique qui la dépasse.

     Tout personnage public n'a pas pour vocation d'avoir un avis (pertinent, de surcroît) sur tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thanks a lot for your comment.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
S
Exactement Stéphanie... Les mélanges de genre quand on n'en a pas les capacités... Ça ne donne jamais rien de bon.
S
Je suis du style a ne croire que ce que je vois : je n'ai jamais vu d'extra-terrestre donc je n'y crois pas. Sur la lune, personnellement, je n'y etais pas, alors... qui sait ???<br /> Bref. Moi je dis qu'elle peut bien croire ce qu'elle veut, la pauvre, oh la la ! Qu'ils la laissent donc tranquille !<br /> Bisous !
D
Effectivement je crois que ce sont les britanniques qui ont laché l'info les premiers ! Nos meilleurs ennemis ;)
Publicité