Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

FRENCH WOMAN IN NY

     J'ai des souvenirs très précis de la sortie de cette chanson : 1987, j'étais jeune, au lycée, dans ma petite ville du nord de l'Afrique...

     Je me souviens avoir vu et revu le clip, scrutant les moindres détails de la Big Apple en me disant : " et dire que je ne verrais, peut être, jamais NY... ".

     De là à penser que j'allais y vivre... Damned... La vie est belle...

         Sting

       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info !!!!
D
Oui, oui, le bruit de fond repetitif, si tu ecoutes bien, c'est le cri d'un essuie glasse sur un parebrise mouille !
P
merci de ton passage sur le blog de DC...je donne l adresse de la boutique sur le site, a mon avis tu la trouve aussi a NY...vu qu ici c est qd meme un peu beaucoup la campagne !!! il y a plein de trucs marrants en ce moment sur l election...mais il y a aussi des chocolats ( je n ai pas goute je suis blonde mais il y a des limites !!) mais si t es courageuses tu peux essayer...<br /> a bientot et bravo encore pour ton blog...<br /> et vive les expats !!!<br /> pimprenelle
S
Merci Pimprenelle pour tes encouragements. Reviens quand tu veux. :-)))
P
Ah..NY tout un programme...quelle ville merveilleuse...nous y allons regulierement...<br /> si vous passez par Washington DC...je serai ravie de vous donner de bonnes adresses....<br /> Bravo pour ce blog<br /> pimprenelle
Publicité