Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

FAUT QU'JE TRAVAAAILLE... MAIS JE VEUX PAS QU'ON M'POUUUUSSE...

     Pour citer Princesse Erika...

     Petite Pomme avant...                       Petite Pomme depuis que Monsieur Pomme l'oblige
                                                             à frayer avec le monde des travailleurs...

pomme_verte                                 cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sortez-moi de lààààààààààààààààààààààààààààà !!!! :-))))))
L
euh oui c'est honteux ! je préfère la pomme verte !
C
ah oui, où? parce que moi aussi....si ça se trouve, on se connaît en vrai!!!!
A
comment ca tu donnes des cours? mais ou?
S
Et bien les filles... Je tente d'initier les New-Yorkais à la langue de Molière... Et ça n'est pas si simple... :-)))
Publicité