Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

DANCE... TO THE RYTHM...

     J'adore ces rencontres insolites sur les quais du Subway... On ne sait jamais sur quel artiste on va tomber et cette fois-ci, comme la dernière fois où j'ai eu le temps de m'arrêter, je n'ai pas été déçue...

     Voici ma pêche du jour... L'image bouge un peu car je ne pouvais m'empêcher de me trémousser... Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hello,<br /> <br /> J'ai vu le même genre d'artiste la semaine dernière lorsque je suis allé à NYC.<br /> C'était également dans le métro, mais la personne avait des casseroles. Bref, ça mettait une ambiance détonnante dans le subway, et les gens semblaient ravis.<br /> <br /> Impressionnant.
A
j'adore! Ah, ça bouge ici dans le métro!!!!
S
Oui, il y a de très bons artistes dans le métro. Le problème, c'est de ne pas arriver en retard à nos rendez-vous quand on en croise sur les quais... :-)))
C
C'est vrai que c'est top!! Lors de notre dernier séjour, nous avons vu des break dancers. C'était aussi génial!
Publicité