Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

BILL DANS LE VENT...

     Je ne suis pas méchante de nature... Si... Si... Je vous assure... Je suis plutôt une bonne Pomme... Mais je ne peux m'empêcher de vous montrer la vidéo qui fait rire pas mal de gens (je ne m'en lasse pas...Rire) depuis quelques jours.

     Je l'intitule " Baiser conjugal ou Comment Bill se prend un vent..."

     BillLeVent

     Ca me rappelle le jour de l'investiture de Sarkozy à l'Elysée lorsque Cécilia, entouré de tout le clan KennedSarkozy a eu un geste de recul au moment où celui qui était encore son doudou a tenté de l'embrasser..

     De là à conclure que lorsque Madame refuse sa bouche à Monsieur c'est le début de la fin... Rire

      Ah ! La ! La ! La Femme est rancunière tout de même... Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Remarque il l'a bien cherché !!!!!!!
Publicité