Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

A PALIN... PALIN ET DEMI...

     Postulat de base : la colistière du candidat républicain à la présidence (Sarah Palin) a une curieuse manie de donner des prénoms " originaux " à sa prolixe progéniture : Track, Bristol, Willow, Piper et Trig Palin (il manque le dernier sur la photo).

     Famille

    Amusé par l'imagination, a priori, débordante de la gouverneur de l'Alaska, un internaute a inventé le " Sarah Palin Baby Name Generator " : un logiciel qui, à partir de votre prénom, génère le " prénom palien " que vous porteriez si vous faisiez partie du clan de la dame... Tout le monde suit ?

        Untitled

     Sachez quand même (et je laisse de côté mon " manque de sympathie " pour la bête) que la Palin a, tout de même, obéi à une logique : Trig et Track sont des noms de famille liées au clan Palin (et non pas les prénoms des écureuils copains de Pluto... Les connaisseurs savent de quoi je parle...Rire), Bristol est une région de l'Alaska (Bristol Bay), Willow (rien à voir avec le " willow tree " qui est le saule pleureur) serait le nom d'une communauté inuit et Piper est le nom de l'avion (Piper Cub) utilisé en Alaska...

     Mon prénom en " Palin " serait " Hose Hotrod " (sympa... :-(((((), celui de Monsieur Small Pomme " Gamebird Kelp " et celui de MiniSmall Pomme " Rot Pipeline "...

     Et vous ? Quel serait le vôtre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moose Roadster et Sack Panther !!!!! J'adore !!!!
P
Sack Panther<br /> ça tombe bien, moi qui adooooore l'imprimé léopard (prononcer "leuuuupawwwwd")
S
Je serais Plop Hero (Hero, c'est pas mal ; Plop... moins bien) et Monsieur mon amour serait Moose Roadster.<br /> Aie aie aie...<br /> Bisous !
S
Blaster Commando ? Ca n'est pas très pacifiste comme prénom ça... :-))))<br /> Ceci dit, ça colle bien avec la caractère belliqueux de la Palin !!!!
P
Ben oui, c'est bizarre on a pas le même prénom. Mais comme tu le dis, beurk et rebeurk !!!!!!
Publicité