Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

CECI EST BIEN UNE POMME

     Ayez... De retour après quelques mois de silence dus à un hiver rigoureux qui a eu raison de mon enthousiasme pour Big Apple et la vie dans Big Apple...

magritte_rene_ceci_nest_pas_une_pomme_9907073

     Avec la montée des températures et le retour du soleil, la motivation est au rendez-vous et j'espère m'en tenir aux bonnes résolutions que je me suis faites :

     - A jour ton blog tu tiendras...
     - Des posts passionnants (:-) tu rédigeras...
     - En haleine tes lecteurs tu tiendras...
     - L'angoisse de la page blanche tu combattras.

     Voili, voilou... See you soon.

Small Pomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !!!!!
M
WELCOME BACK!
P
tu ne te plais plus dans la grosse pomme ??? tu voudrais rentrer ???<br /> ben alors, pas le moral !!!
S
Salut Pomme Pomme !!!!!<br /> Visiblement tu n'as pas reçu ma carte pour ton anniversaire !!!! BON ANNIVERSAAAAIIIIIIIIIIRRRE !!
P
ah, enfin, j'en avais marre de la compote!
Publicité