Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

MARTINE IS BACK...

     Qui ne s'est pas senti orphelin après la disparition de Martine ?

     MartineGenerator

     Je parle surtout du site générateur de couvertures qui a permis à pas mal de monde de laisser libre cours à une imagination débridée...

      Couvertures

     Et bien le site est de retour, et j'ai fait joujou avec quelques couvertures... Thématique : New York...

      CentralPark   DanielBoulud

     LongIsland    WholeFood

     ZooBronx

     A VOS SOURIS LES SOURIS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me souviens quand c'etait sorti ce generateur... Dans le lot, on avait fait aussi "fete Thanksgiving", "peste contre la greve de la MTA" et tout ca :)
P
j'aime bien l'idée de perdre le chien à CP ;-)
Publicité