Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

MAGIE, GAIETE ET MALICE

     15 octobre... Lancement de la nouvelle gamme de maquillage de Mac... Magic, Mirth and Mieschief...

     Photo

     Je vous arrête tout de suite : Small Pomme n"y connait rien en produits de camouflage et se débrouille, tant bien que mal, avec un tube de lipstick acheté avant son départ de France il y a 3 ans... Tube qui lui sert de rouge à lèvres, blush, fard à paupières, autobronzant, cale-porte, cure-nez...

     Ainsi, si vous attendez de moi que je vous explique les tenants et les aboutissants de cette nouvelle gamme magique... Passez votre chemin... En même temps, vous n'êtes pas très nombreux à croiser le mien... :-))))

     En passant par le trottoir de Bloomingdale's, sur le chemin vers mon job de rêve, j'ai assisté à cette mise en place de produits qui m'a fait sourire... Je vous laisse la découvrir... Personnellement, j'adore leur petit côté années 50-60... Phénomène Mad Men oblige...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)))
Publicité