Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

MAIS OUI... MAIS OUIIII... LES VACANCES SONT FINIIIIIES...

     Ayé... De retour dans la Grande Pomme après une parenthèse européenne...

     Immigrant_Family_On_Ellis_Island

     Le compte en banque délesté de moults dollars... Mais la tête pleine de souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CT Court... Comme toutes les vacances... :-)))
P
SP=SmallPomme<br /> ;-)
P
Ah j'avais pas compris !!!!!!! ben non quand je suis toute seule et que je déprime car mon Ulysse fait encore un beau voyage, et bien je mange pas moi !!!!!! et en plus j'aime pas le chocolat !!!! et vu le nombre de voyages au programme pour les 6 prochains mois, je vais devenir mince, très mince ;-))<br /> Bon c'était bien les vacances alors ???
S
Ben tu sais ce que c'est !!! La bonne cuisine :-)<br /> Ben alors Peaudane ? Tu nous fais une petite déprime ? Encore abandonnée par M. Peaudane Ulysse ?
P
Ca veut dire quoi SP t'as pas un peu forci ???
Publicité