Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

EMPIRE STATE BUILDING

     10 millions de briques ont été nécessaires à la construction de l'Empire State Building...
     410 jours ont suffi à sa construction...

     73 ascenseurs permettent son ascension jusqu'au dernier étage...
     45 secondes suffisent pour arriver du hall au 80e étage...
    

     lempire_state_building

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout à vrai !!! A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression que je vais voir Cary Grant ou Kim Novak débouler, comme dans les vieux films en noir et blanc !!!!!! :-))) C'est dingue.
A
Il règne dans les couloirs de l'Empire State une étrange ambiance que je n'ai jamais pu définir. L'impression que le passé de New York est niché là peut-être.
Publicité