Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

LE JOUR DU MACARON

     Samedi 20 mars aura lieu, dans La grosse Pomme, le Macaron's Day...

     Comme son pendant français, cette manifestation propose d'allier l'utile à l'agréable : il s'agit de vous faire plaisir (succomber à la gâterie meringuée) tout en servant une noble cause : une partie des recettes de la vente iront à City Harvest, l'association caritative qui fournit de la nourriture aux plus démunis.

     Victime de son succès, on peut trouver, sous le terme " macaron " un peu tout et n'importe quoi... Fan incontestée des macarons Ladurée, je n'ai pas encore trouvé à NY de pâtisserie qui puisse rivaliser avec la grande enseigne française...

     C'est pour cela qu'à chacun de ses déplacements professionnels vers la Mère Patrie, Monsieur Small Pomme est sommé de me pourvoir en cochoncetés rondes couleur pastel, sous peine de ne plus pouvoir réintégrer son Home Sweet Home !!!!!!! Je sais que tu lis mon blog en douce (tu es, d'ailleurs, le seul lecteur)...  Te voilà, donc, prévenu...

     Et tant que j'y suis, voici la prochaine commande :

          Caramel FleursDoranger

 Cedrat Chocolat

            FruitsRouges Praline Photos honteusement volées sur le site de Ladurée.
 

     Ainsi donc, Monsieur Small Pomme me gratifie souvent de ce type de réflexion déplacée (heureux les simples d'esprits...) :

     macaronsDessin honteusement volé sur le site www.bdrama.fr


     A propos... Savez-vous comment reconnaître un bon macaron ?

     macarons_perfectphoto honteusement volée sur le site www.seriouseats.com


     Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
KoAAAAAAAAAAAAAAA ? Tu interdis à ton homme de se faire plaisir ? :-)))))<br /> <br /> Shame on you !!!!! :-))))
N
Je ne peux que réagir à cette page...<br /> Honte à moi, j'interdis à mon cheretendre de faire des crochets par la boutique "verte" pas trop loin de chez nous....!!! <br /> <br /> Merci pour les plans de ton blog.<br /> Nous venons passer 1à jours à NY bientôt et je pioche des idées par chez toi.<br /> <br /> Bravo pour le ton de tes textes.
Publicité