Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Petite Pomme in the Big Apple
Publicité
Petite Pomme in the Big Apple
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

LES DINDES DE LA MAISON BLANCHE...

     Jeudi 24 novembre, Thanksgiving oblige, George Bush a sacrifié à la sacro-sainte " libération " des dindes à la Maison-Blanche, pour la 60e année consécutive...

     Je ne parle pas des représentantes féminines de cette " vénérable " tribu régnante qu'est la famille " Buisson ", mais des volatiles glougloutants que le président en place est tenu de " libérer ", chaque année, en ce jour d'action de grasses grâce, les sauvant, ainsi, d'une " stuffederie " certaine.

  Bush_20turkey_20pardon   bushx_large

     La tradition a été initiée, en 1947, par Harry Truman, le 33e président des États-Unis... (Vous savez... Celui qui, accessoirement, fit lâcher la bombe sur Hiroshima...). Âme sensible, il ne devait, sans doute, pas supporter qu'un être vivant finisse grillé...

  Truman2_thanksgiving

     Les prénoms des chanceuses de cette année, choisis démocratiquement par 28 000 internautes qui n'ont rien de mieux à faire impliqués sont " May " et " Flower ", au lieu des " Lunch " et " Diner " suggérés par le vice-président Dick Cheney Rire.

     Mai et Fleur finiront leurs jours à Disneyworld Orlando... Ce qui n'est pas le cas des 5,32 millions de leurs congénères sacrifiées, plumées, farcies et dévorées chaque année (source PETA), le 4e jeudi de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Saperlipopette,<br /> Ton lien ne fonctionne pas. Peux-tu, s'il te plait, le corriger afin que nous puissions aller sur ta page ? Merci.
S
Moi les dindes, j'en croise tous les jours et elles sont immengeables ! Aucune envie de leur donner un nom Dinde c'est bien.
A
heu tes retroliens ca n'a pas l'air de fonctionner des masses...<br /> <br /> je voulais dire ca :<br /> <br /> http://www.charpentier-de-beauville.com/blogs/alouest/?p=686
Publicité